top of page

Carême et Pâques

  • eco35st-clementren
  • 9 avr.
  • 1 min de lecture

Durant ce temps de carême, le traditionnel repas "bol de riz" a eu lieu le vendredi 3 avril.



Pour l'occasion, les enseignantes sont venues manger avec leurs élèves. Le riz avec la sauce tomate a été très apprécié.






















Quelques jours avant, les élèves ont rencontré des personnes de l'association "Les petits princes". Cette association permet de réaliser des rêves pour des enfants hospitalisés. Nous avons vu le rêve de 3 enfants et comment il est concrétisé. L'argent du bol de riz ira donc à cette association.











Pour clôturer le Carême, et célébrer Pâques, nous avons assisté à la célébration de pâques le jeudi 9 avril dans la cour de l'école. Pour cette célébration, nous avons réfléchi "La vie est un cadeau, comment en prendre soin ?" Sur des feuilles, nous avons écrit collectivement des mots comme : aider, partager, regarder, écouter ...


 
 
 

Commentaires


bottom of page