Initiation à la danse africaine
- eco35st-clementren
- 20 mai
- 1 min de lecture
Pendant quatre semaines, les élèves de CP, CE1, CE2 et CM1 ont profité des enseignements de Maud pour apprendre quelques pas de danse africaine.
Quel plaisir !
Merci à Maud et à l’APEL qui a financé ce beau projet.







Commentaires