top of page

Semaine cirque en maternelle et CP

  • eco35st-clementren
  • 10 juin
  • 1 min de lecture

Pour terminer cette année sur le thème de l'art, les élèves de maternelle et CP ont pratiqué l'art du cirque pendant une semaine.

Soit le matin, soit l'après-midi, les élèves se sont rendus sous le chapiteau de big bang circus près de l’Antipode. Cassandra, Lola et Patricia nous ont accueillis.


Chaque jour, nous avons essayé les différents agrès proposés.

Le fil avec Lola, le trapèze avec Cassandra, la boule avec Patricia.



Le vendredi, nous avons consacré la journée à la préparation du spectacle, avec des répétitions de l’entrée et de la sortie de scène. Répartis en trois groupes, les élèves ont travaillé sur l’un des agrès proposés afin de perfectionner leurs enchaînements.

Nous avons ensuite répété l’ensemble du numéro en vue de la représentation du soir.

 


 


Merci à tous les accompagnateurs et accompagnatrices durant toute la semaine !

Et un grand merci à l’Apel pour avoir financé cette activité!

 
 
 

Commentaires


bottom of page